Concernant la décision du tribunal correctionnel de Nanterre du 30 janvier établissant l’existence de…
Communiqué de presse concernant la décision du tribunal correctionnel de Nanterre du 30 janvier établissant l’existence de réelles fautes graves qui, dans le cadre d’un système organisé, ont lésé les contribuables parisiens.
Patrick BLOCHE, Président du groupe socialiste et radical de gauche au Conseil de Paris, prend acte de la décision du tribunal correctionnel de Nanterre de ce jour établissant l’existence de réelles fautes graves qui, dans le cadre d’un système organisé, ont lésé les contribuables parisiens.
Ces condamnations d’aujourd’hui légitiment le travail de l’opposition de l’époque, qui n’a eu de cesse, pendant des années, de dénoncer ces pratiques dont toutes les composantes de la majorité d’alors assuraient la pérennité. Ainsi, sans jamais attaquer les personnes, les élus socialistes avaient pour seul objectif de parvenir à la vérité afin de défendre les intérêts des Parisiennes et des Parisiens.
De fait, Patrick BLOCHE, au nom du groupe socialiste et radical de gauche, souhaite que cette procédure aboutisse désormais rapidement aux réparations auxquelles ils ont légitimement droit.