Aux habitant(e)s du 11ème arrondissement

Paris, ce lundi 7 avril 2014,

 

Comme vous le savez sans doute, j’ai pris la décision de ne pas me représenter, aux dernières élections municipales, comme maire du 11e arrondissement.

Ayant voté avec conviction, en tant que député, la loi mettant fin au cumul des mandats électifs de parlementaire et de chef de l’exécutif local, j’ai trouvé logique et cohérent de me l’appliquer sans attendre le terme fixé à 2017.

Au moment de quitter mes fonctions de maire qui prendront fin le 13 avril prochain avec l’élection de mon successeur, je souhaitais vous exprimer ma reconnaissance et ma vive gratitude pour la confiance que vous n’avez cessé de m’accorder durant ces six années intenses et passionnantes au cœur d’un arrondissement en perpétuel mouvement.

C’est, en effet, une chance et une fierté de servir le 11e arrondissement au quotidien, de relever nombre de défis avec un temps d’avance, de représenter si parfaitement le Paris qui bouge.

Vous avez été nombreux, ces dernières semaines, à m’assurer de votre soutien et de votre fidélité. Ces marques d’attention m’ont sincèrement touché et je tenais à vous en remercier très chaleureusement.

Je vais continuer à servir l’intérêt général et à vous être utile comme député des 4e, 11e et 12e arrondissements et comme Conseiller de Paris, Conseiller du 11e arrondissement.

Je vous dis donc : à très bientôt !

 

Très fidèlement à vous,

 

 Patrick BLOCHE

Député de Paris

Maire du 11e arrondissement