Etat du passage Saint-Bernard (11e)
M. Jean-François LEGARET, adjoint, président. – La question suivante de M. BLOCHE à M. le Maire de Paris est relative à l’état du passage Saint-Bernard (11e).
En voici la teneur :
» M. Patrick BLOCHE et les membres du groupe socialiste et apparentés appellent l’attention de M. le Maire de Paris sur le très mauvais état du passage Saint-Bernard dans sa partie située entre les rues de Candie et du Faubourg-Saint-Antoine (11e).
Aussi, souhaiteraient-ils savoir si des travaux d’aménagement, comparables à ceux que cette voie publique a connus récemment dans sa partie située entre les rues Charles-Delescluze et de Candie, sont envisagés à court terme. »
Je vous donne la réponse au lieu et place de M. Bernard PLASAIT, adjoint.
La réfection du passage Saint-Bernard (11e), dans sa partie située entre la rue de Candie et la rue du Faubourg-Saint-Antoine est proposée au budget d’investissement de 1997.
Cette réfection comprend d’une part, la rénovation des canalisations d’assainissement et de distribution d’eau et d’autre part, la remise en état des revêtements de surface. La circulation dans ce passage sera réservée aux piétons.
Les travaux seront exécutés à partir du deuxième semestre de cette année.